Comprendre ses rêves et en apprendre plus sur soi-même…

Toutes les nuits, durant votre sommeil, vous rêvez… Le rêve est un phénomène très courant mais qui intrigue… Pourquoi j’ai rêvé de cela ? Que signifie ce rêve ? Comment dois-je l’interpréter ? Est-il prémonitoire ? Autant de questions auxquelles nous allons répondre dans cet article pour vous aider à mieux comprendre vos rêves….

 

Comment et pourquoi interpréter ses rêves ?

Il y a différentes façons d’interpréter ses rêves. Avant toute chose, il faut s’en souvenir ! Pour cela nous vous conseillons de lire cet article : une méthode simple pour se souvenir de ses rêves. Pour vous aider à les comprendre, vous pouvez utiliser les dictionnaires de rêves en ligne, qui, grâce aux symbole oniriques, vous aideront à y trouver un sens. Mais cette méthode d’interprétation des rêves manque souvent de détails et de précision. Pour avoir une analyse plus poussée, la voyance peut vous aider. En effet, suivre une consultation avec un voyant vous permettra de comprendre les symboles oniriques de façon personnalisée, en lien avec votre personne, votre vie et son avenir…

Comprendre ses rêves est important car les messages transmis peuvent vous apprendre des choses sur vous. Ils vous aident à mieux vous connaître et à mieux comprendre ce qui vous entoure. Mais alors, d’où proviennent ces messages…

 

Les rêves, des messages envoyés par votre inconscient ?

La nuit lorsque vous rêvez, vous lâchez prise. C’est à ce moment-là que votre inconscient prend le dessus. Il profite de votre sommeil pour vous envoyer des messages par le biais d’images et de scénarios qui ne sont pas toujours cohérents, mais qui peuvent avoir une signification à ne pas omettre ! En effet, n’oubliez pas que votre inconscient va fouiller dans vos pensées, vos désirs refoulés, vos angoisses, vos joies. Ainsi, il détermine à votre insu vos rêves…  Alors seraient-ils la voix de votre inconscient…

Votre inconscient est en avance sur votre sujet conscient ! C’est pourquoi vos rêves peuvent être dirigés sur votre futur ! Ainsi, ils peuven préparer aux évolutions que vous allez connaître, sans même que vous vous en rendiez compte. Mais comment distinguer les rêves ordinaires des rêves prémonitoires…

 

Les rêves peuvent-ils être prémonitoires ?

Vous avez déjà tous fait un rêve plus ou moins bizarre. Un rêve qui vous laisse perplexe et qui vous trouble au réveil… Il peut s’agir d’un rêve bien particulier et exceptionnel; le rêve prémonitoire. Pour un grand nombre de personnes, il s’est réalisé et à de nombreuses reprises suivant les sujets. Cela peut sembler dur à croire, si cela ne vous ai jamais arrivé, mais de nombreuses études sérieuses démontrent l’existence des rêves prémonitoires…

Voici certains éléments qui peuvent vous aider à faire la distinction entre un rêve ordinaire et un rêve prémonitoire :

  • Le rêve est très intense et réaliste au point de ressentir les émotions
  • On peut se souvenir de certains détails très précis
  • On s’en souvient pendant plusieurs jours alors qu’un rêve normal s’efface très rapidement
  • Pas besoin d’analyse, il se comprend très facilement

Et si vous souhaitez obtenir des réponses à vos rêves, notre voyante extralucide peut vous aidez les interpréter :

 

Valérie, voyante Extralucide

Valérie

Voyante Extralucide

Indisponible

Mes spécialités : les prédictions par tirage de l’oracle Belline – avec utilisation du pendule pour confirmation. Les prophéties par Flash sur les évènements. Interprétation des messages dans les rêves.

0901 828 828
Fr.2.70 /min

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *