La Personnalité du signe astrologique du Bœuf

Selon l’horoscope chinois, notre naissance influe sur notre personnalité.

Nous dévoilons ici la personnalité du signe chinois du boeuf. Vous nêtes pas boeuf? Retrouvez quel est votre signe chinois dans cet article.

Le caractère du signe chinois du Bœuf

Le bœuf est assurément une personne sur laquelle on peut compter en cas de problème. Fiable, honnête et stable, il sait faire face à toutes les situations. Loyal, il est également d’un grand secours quand il s’agit d’épauler ses amis.
Cependant, les natifs du signe Bœuf peuvent se montrer assez conservateurs. Ils ont leurs petites habitudes et des idées parfois un peu trop arrêtées, et n’apprécient pas qu’on les bouscule.
Attention d’ailleurs à ceux qui le bousculerait un peu trop, le bœuf, d’un naturel calme et patient, n’hésite pas à clamer son mécontentement si il sent qu’on essaie de le pousser dans ses retranchements.

boeuf

Cependant, le bœuf n’aime pas blesser les autres, et préférera toujours exprimer ce qu’il pense de façon constructive et ouverte plutôt que dans la colère.
Le Bœuf aime par dessus tout passer de bon moment avec son cercle amical et familial restreint. Il apprécie le confort de son foyer et peut même s’avérer routinier.
Tranquille, le bœuf écoute toujours la voix de la raison et de la sagesse.

En amour, le bœuf ne se laisse pas impressionner par les séducteurs enjôleurs. Le bœuf se mérite, et quiconque s’engage à le séduire devra faire preuve de patience pour conquérir son cœur.
Ce sont plutôt les Coqs, Serpents, Dragons et Cochons qui sont à même de le séduire. Cependant, il peut également craquer pour un Singe, un Lapin ou une personne née sous le signe chinois du Rat.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *