La Personnalité du signe astrologique du Tigre

Le signe chinois du Tigre est l’un des signes qui composent l’horoscope chinois.

Pour savoir si vous êtes Tigre, découvrez gratuitement quel est votre signe chinois ici.

La Personnalité du signe chinois du Tigre

Le tigre est passionné, aventurier, curieux et libre. C’est une personnalité complexe qui oscille entre son désir de s’entourer de ses proches et de nouer des liens, et son besoin d’espace et de liberté. Cette dualité laisse souvent les autres signes perplexes face à ses décuisions qui sont souvent intuitives plus que raisonnées. Ce qui en fait une personnalité difficile à suivre et à comprendre.
Ce sont des êtres extravertis, francs, et honnêtes. Ils détestent par dessus tout l’injustice.

signe-chinois-tigre

Cependant, leur franchise exacerbée et leur exubérance font qu’on les pense parfois égocentriques. Pourtant, il n’en n’est rien. le Tigre est au contraire très inquiets et soucieux du bien être des autres. La façade forte et rugissante du Tigre masque en fait l’angoisse maladive d’un jeune chaton. Fier, il fera en sorte que cela se voit le moins possible.

Avec ses proches, le tigre se transforme en tigresse, capable de se battre pour défendre ceux qu’il aime. Loyal, têtu et impulsif, il a aussi tendance à s’attirer des ennuis en voulant protéger son cercle proche.
En amour, il aime les caractères dynamiques et bien trempés comme le sien. Il s’entend à merveille avec le Cheval, le Chien, le Dragon et le Cochon.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *