signe-chinois-lapin

La personnalité du signe astrologique du Lapin / Lièvre

Le signe chinois du Lapin (ou du Lièvre) est le quatrième signe du zodiaque chinois. Mais quels sont ses principaux traits de personnalité ?

Si vous n’êtes pas Lapin, calculez ici votre signe astrologique chinois en fonction de votre date de naissance.

Le caractère du signe chinois du Lapin / Lièvre

Les natifs du signe du Lapin sont des personnes extrêmement prudentes et vigilantes.

Leur caractère agréable, leur capacité d’adaptation, leur gentillesse et leur générosité font d’eux des personnes sociables, très appréciées et populaires. Ils aiment être très entourés par leur famille et leurs amis envers lesquels ils sont en général très attentionnés et protecteurs. Très généreux et dévoués, ils sont toujours prêts à aider les autres et à les écouter. On peut facilement leur demander conseil.

Leur détermination et leur diplomatie leur permettent de se sortir de toute situation difficile tout en gardant leur sang froid. Malgré leur discrétion, ils sont très souvent sollicités comme médiateur ou conseiller pour gérer des conflits.

signe-chinois-lapin

Très indépendants, ils aiment ne pas être dérangé et mener leur vie en toute tranquillité, comme bon leur semble. En effet, les Lapins sont pacifistes et évitent à tout prix les conflits, les problèmes, les cris et les disputes. Il détestent la confrontation et les rapports de force. Ce qui les amène à construire une bulle autour d’eux et à ne pas affronter la réalité.

Leur intérieur est toujours propre et très organisé. Adeptes des belles choses et de l’art en général, ils ont bon goût et apprécient le confort et le luxe. Ils ne peuvent s’empêcher d’avoir plusieurs collections. Ils sont d’ailleurs très attirés par des professions liées à l’art telles que antiquaire ou décorateur d’intérieur.

Dotée d’une forte prestance, ils peuvent également faire carrière dans la justice ou la politique.

En amour, les Lapins se livrent entièrement et sans retenue. Mais ils ont tendance à idéaliser l’autre, à l’admirer de manière démesurée et à le mettre sur un piédestal. Il peuvent facilement éprouver un coup de foudre lors d’une rencontre avec une personne inconnue. La vie aux côtés d’un natif du signe astrologique chinois du Lapin est très agréable et plein de surprises.

Cependant ils peuvent se montrer très possessifs et soupçonneux. Ils sont très méfiants et il faut en permanence leur montrer qu’ils peuvent avoir confiance en vous.

Ils ont de fortes affinités avec la Chèvre, le Chien et le Cochon mais ne s’entendent pas avec le Rat, le Coq et le Cheval.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *