Parmi les questions les plus posées par les consultants, celle-ci revient fréquemment : « Qu’est-ce que je peux faire pour suivre mes consultations ? »

La réponse est très simple : tenez un journal !

Pourquoi tenir un journal de voyance

Si vous faites parti de ces clients qui consultent régulièrement leur voyant, il vous arrivera d’oublier certains détails sur vos consultations, ou bien encore la date de votre dernière entrevue. Et il faut savoir que cela peut être impactant dans la lecture que vous avez des prédictions faites. Tenir un journal, c’est donc un excellent moyen de consulter « sérieusement », c’est-à-dire en mettant toutes les chances de votre côté pour tirer un maximum de bénéfices de votre consultation. Voyons un peu tous les avantages que vous aurez à tenir ce journal…

Assurer le suivi de chaque consultation

A quand remonte l’entrevue où on vous a annoncé un changement professionnel ? Ou qu’il fallait vous méfier d’un collègue malintentionné ? Vous ne savez plus ? Pourtant, vous venez de changer de travail, principalement à cause d’un conflit avec un supérieur. Et dans votre nouvelle entreprise, vous avez repéré quelques profils « difficiles »…

Votre voyant vous avait donné quelques détails sur ces personnalités à éviter, mais vous ne vous souvenez plus de toute votre conversation… C’est bien dommage, car, ici, vous en auriez bien besoin ! La prédiction de votre voyant est-elle toujours d’actualité ?

Vous le voyez, consigner les informations données par votre voyant, c’est un excellent moyen de garder un fil d’Ariane pour toutes les révélations qui vous sont faites ! Et parfois, cela peut être plus qu’utile : cela peut être tout à fait indispensable !

Faire des recoupements

Un autre exemple : vous avez consulté trois voyants différents l’année dernière. Vous avez pu effectuer quelques recoupements sur les informations qui vous ont été données, mais, malheureusement, certains vous ont échappé, parce que trop nombreuses…

Avec un journal, vous auriez pu faire beaucoup plus de recoupements, plus facilement, plus rapidement… Les messages d’un voyant sont parfois un peu énigmatiques si on les prend tels quels : il faut souvent un peu de temps et de recul pour les comprendre. Donc, plus vous aurez informations à votre disposition, et plus facile sera le décryptage…

Utile en cas de consultations éparpillées

La rédaction d’un journal de voyance est d’autant plus utile si vos consultations sont éparpillées dans le temps : il vous sera ainsi possible de relire le compte rendu de chaque consultation, même des années après qu’elle ait eu lieu. Cela vous permet donc d’avoir une lecture au long terme de ce qui se passe dans votre vie, et de comment remédier aux différents problèmes que vous pouvez rencontrer.

L’inconvénient à la tenue d’un journal de voyance

Évidemment, il y a bien un inconvénient à la tenue d’un journal : la confidentialité. Comme un journal intime, votre journal de voyance ne doit pas tomber entre de mauvaises mains, car il contient de nombreuses informations personnelles, qui pourraient se retourner contre vous si une personne malintentionnée venait à se les procurer. Il faudra donc ranger précieusement votre journal, à l’abri des regards indiscrets !

Conclusion

La tenue d’un journal n’a pratiquement que des avantages, et doit être envisagé pour toutes les personnes qui consultent. Vous verrez que cela facilitera grandement les échanges avec votre voyant, puisque vous pourrez reprendre chaque point abordé lors des rendez-vous précédents, et donner des informations complémentaires à ce sujet.