Quels supports utiliser pour pratiquer la voyance ?

La voyance est une capacité divinatoire à percevoir des informations dans l’espace et dans le temps… Elle est majoritairement utilisée pour vous aider à préparer votre avenir et à comprendre des évènements passés de votre vie… Depuis la nuit des temps, des supports diverses et variés sont utilisés pour exploiter les talents de divination et améliorer la précision des prémonitions.

Pourquoi pratique-t-on la voyance avec des supports différents ? Peut-on réellement exercer la voyance avec n’importe quel support ? Y a t-il des supports plus pertinents que d’autres ?

Le réel intérêt d’un support ?

Les supports de voyance permettent d’accroître l’intuition et de canaliser les flashs et les ressentis. La plupart des voyants y ont recours pour attester leurs prédilections. Le support de voyance aide le voyant à réunir les informations concernant le consultant. Ainsi certains praticiens ont des préférences pour un support en particulier.

Les supports de la voyance, une vieille histoire…

La voyance a trouvé son existence dans les plus anciennes civilisations. En effet, depuis toujours, l’homme a cherché à connaître son avenir… Dès l’antiquité il tentait de le faire avec des présages dans les entrailles d’animaux ou grâce au feu. Au Moyen Age, il y avait une large palette de techniques de clairvoyance, comme la divination par le miroir, la divination dans un récipient d’eau claire, la divination par les flammes ou bien à la lumière d’une chandelle… On s’aperçoit qu’à travers les siècles et les différentes cultures, beaucoup de supports diverses ont été utilisé pour exploiter les talents de divination !

Quels sont les support de voyance les plus connus ?

  • L’astrologie : Basée sur l’influence des astres par rapport aux événements et au destin d’une personne.
  • La numérologie : Permet de situer le sujet dans le temps par rapport à l’évolution de sa destinée en faisant des calculs basés sur le nom et le prénom.
  • Le tarot : Un des supports les plus utilisés en voyance. Il en existe différents types, comme le Tarot de Marseille ou le Tarot de Belline. Chaque carte dans le jeu est représentée par une image différente pour autant de concepts distincts.
  • Le pendule : La voyance par le pendule s’appuie sur les mouvements du pendule suite à une question. Mais le pendule peut uniquement répondre par oui ou non.
  • Les runes : Elles comportent 25 symboles gravés sur des pierres. Le voyant pratique, grâce aux runes, une analyse sur les facteurs de réussite et de chance.
  • Le yi-king : Le yi-king repose sur une analyse de symboles. Ces symboles permettent de fournir les clés par lesquelles proviennent les grands changements de l’existence.
  • La boule de cristal : Permet au voyant de se canaliser afin d’entrer dans un état de méditation favorable à la voyance.
  • Les lignes de la main : Consiste à prédire l’avenir d’une personne en lisant les lignes qui sont dessinées sur les mains.
  • Le marc de café : Consiste à interpréter les dessins effectués par le marc au fond d’une tasse.
  • L’utilisation de photo : Les voyants peuvent aussi travailler à partir de photos ou d’objets vous appartenant.

Des supports de voyance moins connus …

  • Les taches d’encre : Elles sont interprétées par les voyants sur la base des symboles et des figurent formés.
  • Les coquillages : Les coquillages utilisés sont des caucris. Le voyant les manipule, en jette un certain nombre et les interprète selon la position qu’ils prennent.
  • La cire d’abeille fondue : Utilisée quand elle fond, elle forme des images, qui sont ensuite interprétées par le voyant.
  • La bible : S’emploie pour obtenir une réponse à une question précise. Le texte indiqué sera le chemin à suivre.
  • La farine : Consiste à analyser les traces laissées par la farine dans une assiette.
  • Le vent : Il est utilisé selon la direction vers laquelle il souffle. Cela apporte une signification sur votre journée.

Il existe encore un bon nombre de supports pour pratiquer la voyance …

Et vous, quel est le support de voyance avec lequel vous préférez consulter ? 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *