Les sites de voyance gratuite

On trouve sur Internet de nombreux sites de voyance gratuite. L’offre parait terriblement intéressante : pourquoi payer pour quelque chose quand on peut l’avoir ailleurs, gratuitement ? Si à première vue ce propos semble sensé, il se trouve qu’en étudiant les offres “miraculeuses” d’un peu plus près, on se rend compte que les choses ne sont pas si gratuites que ça. Regardons d’un peu plus près pourquoi il peut être risqué d’aller sur ces sites de voyance gratuite (n’hésitez pas à consulter nos autres articles sur la voyance pour en savoir plus)…

Les arnaques informatiques en hausse…

Les risques inhérents aux sites de voyance gratuiteDevenir voyant n’est pas à la portée de tout le monde. Cela nécessite des années de pratique, de l’expérience, des compétences professionnelles et des qualités personnelles qui réclament un véritable travail sur soi. Évidemment, cette compétence a un prix, et personne ne peut vivre sans revenus. La question est donc la suivante : quel genre de voyant compétent peut vivre sans tirer de revenus de son activité ? Et la réponse est très simple : aucun ! Il est donc assez évident qu’un site de voyance gratuite cache forcément quelque chose.

Le modèle de la gratuité n’est pas remis en cause, car il est possible de tirer des revenus du trafic, avec de la publicité ou de l’affiliation. Cependant, la prudence est nécessaire, car on rentre ici dans les zones assez obscures du web…

Une page web, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg…