Les supports à la voyance

Au cours d’une consultation, votre voyant peut utiliser une multitude de supports. Bien entendu, les oracles et la cartomancie sont souvent privilégiés. Mais il existe aussi d’autres
supports, certaines connus, d’autres moins. Petit tour d’horizon des moyens utilisés depuis des millénaires par les voyants et devins du monde entier (n’oubliez pas de consulter nos autres articles sur la voyance au passage)…

Chaque culture a ses pratiques propres

Différents type de support à la voyanceLa pratique divinatoire est un fait socio-anthropologique universel. Chaque culture, chaque ethnie, chaque société assez pratique propre. Elles sont générale régies par un univers cosmogonique qui découle du religieux. De ce fait, on peut observer une multitude de supports, pratiquement autant qu’il existe de grandes cultures dans le monde. Il faut savoir qu’il n’y a pas de « méthode » qui prévaut sur les autres : il ne s’agit que d’outils, qui peuvent être plus ou moins efficaces en fonction de celui qui les manipule.

Ce qui vaut plus que le reste, c’est l’expérience et le professionnalisme de votre voyant. Si vous avez des questions par rapport à ces outils, le moyen le plus simple d’avoir une réponse précise, c’est de poser la question à votre voyant.

Il n’y a pas de “bon” et de “mauvais” support. Seul la compétence de votre voyant importe.