Les sites de voyance discount

On trouve sur le web de nombreux sites de voyance “discount”. Mais qu’est-ce que cela implique au juste ? Que les prestations y sont moins chères ? Que la qualité y est inférieure ? Que le rapport qualité-prix y est meilleur ? Qu’y a-t-il véritablement derrière cette notion de “discount”, et peut-on vraiment faire de la voyance à bas prix ? Petite analyse de ce concepte saugrenu… Pour consulter nos autres articles sur la voyance, c’est par là !

La qualité à un prix

qualité et discount ne font pas bon ménageLa voyance est un art délicat, difficile, qui recquiert à la fois du travail, de la patience, de la persévérance, et une prédisposition naturelle qui reste relativement rare. Devenir voyant, c’est l’accomplissement de toute une vie, et cela implique de faire de nombreux sacrifices. C’est un chemin difficile et éprouvant, tous les voyants peuvent en témoigner.

Ceci étant dit, on a un peu moins de mal à comprendre que la voyance ne puisse pas être une prestation low-cost… Mais dans ce cas, que peut-on conclure des sites de voyance qui proposent des consultations à bas prix ? Deux possibilités : soit le voyant qui y pratique ne tiendra pas dans le temps, soit la qualité n’est pas là, voir pire : le site n’a de “voyance” que le nom… Du coup, que penser de la consultation proposée ? Perte de temps ? Perte d’argent ? Ou les deux ?

La voyance ne peut pas être une prestation à bas-prix. Aucun voyant sérieux n’accepte de réaliser de “demi-consultations” pour casser ses tarifs…