La voyance par flash

Certains voyants ne travaillent qu’avec un support (voir notre page d’information sur la voyance). Cela peut être des cartes, des runes, un pendule, ou tout autre méthode de divination. D’autres travaillent par interprétation de ‘flash. Mais qu’est-ce qu’un flash ? Une vision ? Un ressenti ? Voici une petite définition de ce qu’est la voyance par flash… Et ce qu’elle n’est pas !

Qu’est-ce qu’un “Flash” en voyance

exemple de flash en voyanceUn flash, c’est une perception extra-sensorielle d’informations qui peuvent être à la fois passées, présentes, ou futures… Un flash peut être lié à une situation, une préoccupation, ou bien à un évènement précis. Il peut prendre la forme d’images (flash visuel), de sons (flash auditif) voir même d’odeurs (flash olfactif) ou bien encore d’informations kinesthésiques, de chaleur. Et la plupart du temps, ils sont un mélange de tout cela.

Un flash est perçu par le voyant comme une mise en scène, un ensemble d’informations qui prennent une forme précise et qui tentent de s’imiscer dans l’esprit du voyant. C’est une composition symbolique destinée au voyant, qui la transmet alors au consultant. Le voyant ne fait rien, il n’est qu’un intermédiaire, un messager.

La voyance par flash est la forme la plus pure et la plus absolue de la voyance : elle permet d’obtenir des informations très précises sur la question du consultant.