Les grands noms de la voyance

Si l’histoire de l’humanité a compté des centaines de milliers de voyants, il y a tout de même des noms qui ont su traverser les ages, des voyants exceptionnels au destin sans
commune mesure. De l’oracle de Delphe à Edgar Cayce, voici quelques exemples de voyants dont les noms sont aussi connus que leur capacité à lire dans l’avenir. Pour plus d’infos sur la voyance, vous pouvez lire nos autres articles en cliquant ici !

Les voyants célèbres

Comment devient-on un voyant célèbre ? Si nous pouvions le demander aux illustres personnages qui vont suivre, ils répondraient sans doute qu’il faut soit avoir un don prodigieux, soit avoir exercé dans des circonstances exceptionnelles. Les voyants que vous allez découvrir ici n’ont pas tous eu une vie facile, bien au contraire : être un grand voyant ne signifie pas pour autant qu’on nage dans le bonheur, ou que l’on n’est pas mis à l’épreuve…

L’oracle de Delphe

Oracle de Delphe
Il n’y eut pas une seule Pythie, mais bien plusieurs. Cette oracle à un nom qui a traversé les ages. La consultation de l’oracle de Delphes était en effet une cérémonie très importante chez les Grecs.

Nostradamus

Nostradamus
Michel de Nostredame, alias Nostradamus, était un apothicaire Français du 16eme siècle. Célèbre pour ses quatrains, il décrit dans “les prophéties” le destin du monde entier.

Marcel Belline

Marcel Belline
Surnommé “le prince des voyants”, Marcel Belline était un célèbre voyant du 20eme siècle. C’est lui qui a redécouvert le Grand Tarot et l’Oracle qui porte aujourd’hui son nom.

Raspoutine

Raspoutine
Prophète, guérisseur, devin, Raspoutine est aussi célèbre que sa mort. Proche de la famille de l’empereur Nicolas II, il exerça un rôle influent dans les hautes sphères de l’ancien empire Russe.

Madame Fraya

Madame Fraya
De son véritable nom Valentine Dencausse, Madame Fraya était une chiromancienne renommée du 20eme siècle. Elle conseilla de grands noms, de Jean Jaurès à Marcel Proust.

Madame Soleil

Madame Soleil
Germaine Soleil est une voyante célèbre des années 80. Très médiatisée, elle travailla avec Jacques Martin, se produisit à la radio et à la télévision. Astrologue de renom.