Les informations à connaître avant une consultation avec une voyante ou un voyant

Toute notre vie est faite de choix. Ces choix se superposent depuis notre naissance pour façonner notre présent et préparer notre futur. Ils peuvent être conscients ou inconscients, choisis ou subis mais en général, nous nous référons à notre logique et à nos expériences pour nous décider devant une situation. Comme cela concerne notre avenir, nous n’en avons pas de vision claire malgré nos décisions étudiées et rationnelles.

Dans ces moments, nous disposons d’un moyen efficace pour éclairer notre futur : consulter un voyant. Ces personnes possédant le don de la voyance ont le pouvoir et la vocation de nous révéler certains événements notre vie future, que ce soit sentimental, psychologique ou professionnel. Continuez votre lecture pour mieux connaître le monde de la voyance pour pouvoir consulter un voyant en toute confiance.

Comprendre l’univers de la voyance

Vous ne plongerez sûrement pas dans un monde dont vous ne connaissez pas les bases. Avant de consulter un voyant, il vous faut d’abord savoir ce qu’est la voyance et en quoi elle consiste

La voyance, de quoi il s’agit ?

Beaucoup de personnes sont convaincues que le monde dans lequel nous vivons n’est pas que physique ni matériel. Cela implique l’existence de différents dimensions ou mondes spirituels, énergétiques ou métaphysique qui ne sont nullement régis par les lois scientifiques dont nous avons connaissance. Les praticiens de la voyance font appel à ce monde surnaturel-mais bien réel- grâce à leur grande sensibilité, leur sixième sens ou à un champ de perception et de conscience plus large. Cela leur confère la capacité extra-sensorielle de voir dans le passé et le présent, mais aussi prédire l’avenir d’un consultant, en l’occurrence, vous.

Toutefois, il ne faut pas confondre le travail du voyant et du médium. Ce dernier a le don de communiquer avec l’au-delà. La voyance, elle, est une forme de divination qui peut vous servir à faire les bons choix dans votre vie. Tout cela œuvre en vue de concrétiser vos rêves les plus chers et surtout d’éviter toute sorte de coup du sort. On se demande alors : quelles raisons peuvent pousser une personne à voir un voyant ?

Pourquoi consulter un voyant ?

Avoir un voyant de confiance avec lequel échanger peut s’avère être une extraordinaire opportunité, car vous aurez la chance de recevoir des réponses à vos questions et vous pourrez envisager l’avenir avec plus de sérénité. Ainsi vous aurez plus de contrôle sur votre vie dans ce que vous souhaitez entreprendre. Il peut s’agir de situation professionnelle, amoureuse, familiale ou d’un tout autre domaine de votre vie. Souvent, les consultants s’en remettent aux voyants quand ils ne savent plus quelle décision prendre. Faites part de vos préoccupations à un voyant, il vous fournira des réponses concrètes concernant votre avenir !

Soyez tout de même vigilants, car beaucoup de charlatans se proclament être des voyants aujourd’hui, surtout sur internet. Sur notre plateforme tous nos praticiens sont scrupuleusement sélectionnés selon leur réputation, leur compétence et leur éthique morale.

Quels moyens utilisent les voyants ?

Généralement, les voyants perçoivent des éléments de la vie du consultant grâce à des flashs visuels ou auditifs. Des épisodes de la vie passée, actuelle ou future du client peuvent apparaître soudainement dans leur esprit. Parfois certains supports divinatoires (tarot, carte, pendule, numérologie…) sont nécessaires pour déclencher ou préciser les prémonitions.

En effet, comme dans toute activité, un voyant a besoin d’un support pour travailler. À part votre nom et votre date de naissance, qui lui serviront de moyen de connexion avec vous, il aura recours à différents moyens, en fonction de ses connaissances et de son savoir-faire, pour expliquer votre passé et lire votre avenir. Ces outils servent de support au voyant et fonctionnent grâce à son don divinatoire.

La boule de cristal, ou cristallomancie

Il y a aussi l’utilisation de la boule de cristal pour obtenir une réponse immédiate.
C’est l’outil divinatoire le plus utilisé en matière de voyance directe.
Elle sert à mettre le voyant dans un état second et de dépasser le monde matériel pour accroître ses capacités psychiques et percevoir les éléments subtils de votre personnalité et les événements futurs significatifs.

La cartomancie ou tarologie

Ensuite, citons également la cartomancie et la tarologie. La différence entre ces deux arts se situe au niveau du support. Le cartomancien lit votre avenir dans un jeu de cartes classique, de 32 ou 54 cartes. Tandis que le tarologue effectue son tirage avec un tarot de Marseille, avec les arcanes mineures et majeures. Les oracles sont un jeu de carte différent, où chaque carte contient également un concept propre. Le voyant tire des cartes et chaque carte contient des symboles différents représentant un concept propre. Il existe plusieurs types de tarots, en fonction de la situation géographique et du domaine dans lequel le voyant désire entrer. Il donne une meilleure interprétation de ces images au consultant

Le pendule

Il existe également la voyance par pendule, véritable boussole à champs électromagnétiques subtils. Le pendule sert à rechercher une personne, un objet, des vibrations, des ondes, des énergies fossiles, de l’eau, des minéraux, etc. C’est un support très efficace dans la voyance car le voyant qui connaît bien son pendule peut entrer en communication avec celui est obtenir des réponses par oui ou par non et des indications précieuses sur le corps énergétique du consultant.

L’astrologie

L’astrologie signifie littéralement le discours des Astres, l’étude immémoriale du ciel et des étoiles a permis aux scientifiques et au magiciens des civilisations premières de découvrir l’influence des mécaniques célestes sur la destinée des humains et leur histoire. Le mouvement des astres obéit à des cycles et des révolutions connus des astrologues. En conséquence l’astrologue peut en anticipant le mouvement et les interactions des astres connaître précisément les événements majeurs qui impacteront la vie d’un sujet dans le futur. L’étude du ciel natal permet aussi de connaître intimement la personnalité du natif.

La numérologie

Les chiffres sont depuis l’antiquité le lien entre le monde des idées et le monde matériel. Ils revêtent une symbolique mystique et sacrée et chaque temple ou église a été bâti selon leur symbolique magique. Autrement appelé arithmomancie et développé par les pythagoriciens il y’a plus de 2000 ans, la numérologie permet, grâce à l’étude des prénoms et des dates de naissance, de réaliser des prédictions. Chaque chiffre et nombre de votre vie a une signification. La numérologie permet également de détecter la compatibilité, ou non, entre deux personnes.

La médiumnité

Enfin, on peut citer le médium pur, qui ne se base sur aucun support de divination. Le médium grâce à sa sensibilité surnaturelle et sa conscience obtient, par le biais de flash, des informations concernant le passé, le présent et le futur. Le médium se définit comme un canal à travers lequel les informations des mondes subtils transitent sans limite d’espace et de temps. Le médium peut aussi entrer en communication avec les esprits et les défunts, pour transmettre des messages, on dit alors que c’est médium spirit.

Cette liste n’est pas exhaustive. Il existe bien d’autres supports de voyance mais ce sont les plus utilisés.

QUELQUES TÉMOIGNAGES SUR NOTRE VOYANCE EN LIGNE

Enfin soigné d’un chagrin d’amour

« C’est tout à fait par hasard que j’ai appelé Mathilde de chez Voyance Swiss, un jour de désespoir, mon amie venait de me quitter. Je pensais pourtant que tout allait bien dans notre couple, jusqu’au moment où Mathilde m’éclaira lors de la consultation. Elle m’écouta sagement lui exposant mon désespoir et mon incompréhension. Mathilde de chez Voyance Swiss me rafraîchit la mémoire avec certaines scènes qui s’étaient produites entre mon amie et moi. Ces flashs surprenants de vérité étaient là pour me diriger, me conseiller afin de « réparer » l’amour de mon amie. C’est incroyable, mais tellement efficace ! Cordialement. »

Laurent
France

Une vie de couple reprit en main !

« Mariée depuis très longtemps, j’avais fini par remarquer la négligence de mon conjoint. Très vite, j’ai pensé qu’il me trompait. Rongée par le doute, j’ai appelé LOLI. Dans ses cartes, elle a tout de suite remarqué le malaise dans mon couple et a soulevé les failles dans notre relation, plus de dialogue, plus de joie… Finalement, il fallait tout reprendre en main au lieu de chercher une hypothétique maîtresse. Cette consultation m’a été salutaire. J’ai repris mon couple en main et depuis tout va bien. Merci à LOLI, pour ses éclairages. »

Lucie
Suisse

Un nouveau travail !

« Je me souviens si bien de ce que vous m’aviez dit ! Vous me voyiez travailler dans un grand immeuble avec beaucoup de fenêtres. La première fois que j’y suis allée pour mon entretien, j’ai cru que j’allais tomber à la renverse à la vue du nombre de fenêtres. Depuis tout va bien, la vie est géniale, je me sens à ma place dans cette ville !
Aujourd’hui, j’ai eu une proposition de contrat permanent, je vais donc jongler avec mon poste actuel et un autre qui m’offre des responsabilités ! En moins de 6 mois, c’est juste incroyable ! J’avais envie de vous faire part de ceci, encore merci pour tout ce que vous avez fait pour moi ! »

Sarah
France

LOLI, notre guide de vie !

« LOLI, c’est une écoute toujours attentive, empreinte d’empathie et de sérénité. Chaque fois que nous recourrons à LOLI, et ce depuis plusieurs années, elle sait être un guide franc, direct et juste tant dans sa manière de conseiller que dans ses prédictions. Elle est à recommander à tous et à toute personne à la recherche de son ange gardien en tarologie. Un grand merci à toi LOLI, pour tout ce que tu nous apportes, pour le réalisme de tes conseils, de ta vision sans aucune faute et sans détour au sujet de l’avenir. »

Stéphane et Géraldine
France

Nina a sauvé son avenir professionnel

« À vrai dire, ma première consultation avec NINA fut une expérience inoubliable. J’étais en train de prendre une nouvelle direction professionnelle et je voulais être rassuré. Or les prédictions de ses cartes allaient dans le sens contraire de celui que je prenais… Je ne tiens pas compte de ces prédictions, me disant qu’après tout, il ne s’agissait que de cartes.
Très rapidement, force fut de constater que mon objectif professionnel n’était pas réalisable, indépendamment de mes compétences. Je rappelai donc NINA et fus cette fois très attentif à ses prédictions. Elle me conseilla de retourner sur mon ancien poste et que la direction me reprendrait. Je ne la croyais pas vraiment… Je fis toutefois la démarche et à ma stupéfaction, le poste me fut de nouveau confié. Meilleures salutations. »

Henri
France

Un petit coup de pouce

« Merci MARION, grâce à vous j’ai retrouvé, confiance en moi. Vous m’avez boosté je vous en remercie. »

Milène
Suisse

Épatée par les révélations de la boule de cristal

« Mais comment peut-on voir autant de choses sur quelqu’un dans une boule de cristal ?
Vous m’avez troublé et vous avez su me comprendre.
En plus de votre prédiction concernant mon mari, a bien eu lieu …. J’attends la suite. »

Graziella
France