Les informations à connaître avant une consultation avec une voyante ou un voyant
Toute notre vie est faite de choix. Ces choix se superposent depuis notre naissance pour façonner notre présent et préparer notre futur. Ils peuvent être conscients ou inconscients, choisis ou subis mais en général, nous nous référons à notre logique et à nos expériences pour nous décider devant une situation. Comme cela concerne notre avenir, nous n’en avons pas de vision claire malgré nos décisions étudiées et rationnelles.
Dans ces moments, nous disposons d’un moyen efficace pour éclairer notre futur : consulter un voyant. Ces personnes possédant le don de la voyance ont le pouvoir et la vocation de nous révéler certains événements notre vie future, que ce soit sentimental, psychologique ou professionnel. Continuez votre lecture pour mieux connaître le monde de la voyance pour pouvoir consulter un voyant en toute confiance.
Comprendre l’univers de la voyance
Vous ne plongerez sûrement pas dans un monde dont vous ne connaissez pas les bases. Avant de consulter un voyant, il vous faut d’abord savoir ce qu’est la voyance et en quoi elle consiste
La voyance, de quoi il s’agit ?
Beaucoup de personnes sont convaincues que le monde dans lequel nous vivons n’est pas que physique ni matériel. Cela implique l’existence de différents dimensions ou mondes spirituels, énergétiques ou métaphysique qui ne sont nullement régis par les lois scientifiques dont nous avons connaissance. Les praticiens de la voyance font appel à ce monde surnaturel-mais bien réel- grâce à leur grande sensibilité, leur sixième sens ou à un champ de perception et de conscience plus large. Cela leur confère la capacité extra-sensorielle de voir dans le passé et le présent, mais aussi prédire l’avenir d’un consultant, en l’occurrence, vous.
Toutefois, il ne faut pas confondre le travail du voyant et du médium. Ce dernier a le don de communiquer avec l’au-delà. La voyance, elle, est une forme de divination qui peut vous servir à faire les bons choix dans votre vie. Tout cela œuvre en vue de concrétiser vos rêves les plus chers et surtout d’éviter toute sorte de coup du sort. On se demande alors : quelles raisons peuvent pousser une personne à voir un voyant ?
Pourquoi consulter un voyant ?
Avoir un voyant de confiance avec lequel échanger peut s’avère être une extraordinaire opportunité, car vous aurez la chance de recevoir des réponses à vos questions et vous pourrez envisager l’avenir avec plus de sérénité. Ainsi vous aurez plus de contrôle sur votre vie dans ce que vous souhaitez entreprendre. Il peut s’agir de situation professionnelle, amoureuse, familiale ou d’un tout autre domaine de votre vie. Souvent, les consultants s’en remettent aux voyants quand ils ne savent plus quelle décision prendre. Faites part de vos préoccupations à un voyant, il vous fournira des réponses concrètes concernant votre avenir !
Soyez tout de même vigilants, car beaucoup de charlatans se proclament être des voyants aujourd’hui, surtout sur internet. Sur notre plateforme tous nos praticiens sont scrupuleusement sélectionnés selon leur réputation, leur compétence et leur éthique morale.
Quels moyens utilisent les voyants ?
Généralement, les voyants perçoivent des éléments de la vie du consultant grâce à des flashs visuels ou auditifs. Des épisodes de la vie passée, actuelle ou future du client peuvent apparaître soudainement dans leur esprit. Parfois certains supports divinatoires (tarot, carte, pendule, numérologie…) sont nécessaires pour déclencher ou préciser les prémonitions.
En effet, comme dans toute activité, un voyant a besoin d’un support pour travailler. À part votre nom et votre date de naissance, qui lui serviront de moyen de connexion avec vous, il aura recours à différents moyens, en fonction de ses connaissances et de son savoir-faire, pour expliquer votre passé et lire votre avenir. Ces outils servent de support au voyant et fonctionnent grâce à son don divinatoire.
La boule de cristal, ou cristallomancie
Il y a aussi l’utilisation de la boule de cristal pour obtenir une réponse immédiate.
C’est l’outil divinatoire le plus utilisé en matière de voyance directe.
Elle sert à mettre le voyant dans un état second et de dépasser le monde matériel pour accroître ses capacités psychiques et percevoir les éléments subtils de votre personnalité et les événements futurs significatifs.
La cartomancie ou tarologie
Le pendule
Il existe également la voyance par pendule, véritable boussole à champs électromagnétiques subtils. Le pendule sert à rechercher une personne, un objet, des vibrations, des ondes, des énergies fossiles, de l’eau, des minéraux, etc. C’est un support très efficace dans la voyance car le voyant qui connaît bien son pendule peut entrer en communication avec celui est obtenir des réponses par oui ou par non et des indications précieuses sur le corps énergétique du consultant.
L’astrologie
L’astrologie signifie littéralement le discours des Astres, l’étude immémoriale du ciel et des étoiles a permis aux scientifiques et au magiciens des civilisations premières de découvrir l’influence des mécaniques célestes sur la destinée des humains et leur histoire. Le mouvement des astres obéit à des cycles et des révolutions connus des astrologues. En conséquence l’astrologue peut en anticipant le mouvement et les interactions des astres connaître précisément les événements majeurs qui impacteront la vie d’un sujet dans le futur. L’étude du ciel natal permet aussi de connaître intimement la personnalité du natif.
La numérologie
Les chiffres sont depuis l’antiquité le lien entre le monde des idées et le monde matériel. Ils revêtent une symbolique mystique et sacrée et chaque temple ou église a été bâti selon leur symbolique magique. Autrement appelé arithmomancie et développé par les pythagoriciens il y’a plus de 2000 ans, la numérologie permet, grâce à l’étude des prénoms et des dates de naissance, de réaliser des prédictions. Chaque chiffre et nombre de votre vie a une signification. La numérologie permet également de détecter la compatibilité, ou non, entre deux personnes.
La médiumnité
Enfin, on peut citer le médium pur, qui ne se base sur aucun support de divination. Le médium grâce à sa sensibilité surnaturelle et sa conscience obtient, par le biais de flash, des informations concernant le passé, le présent et le futur. Le médium se définit comme un canal à travers lequel les informations des mondes subtils transitent sans limite d’espace et de temps. Le médium peut aussi entrer en communication avec les esprits et les défunts, pour transmettre des messages, on dit alors que c’est médium spirit.
Cette liste n’est pas exhaustive. Il existe bien d’autres supports de voyance mais ce sont les plus utilisés.