Loading...
Les sites de voyance gratuite2019-07-29T14:40:15+00:00

LES SITES DE VOYANCE GRATUITE

Aujourd’hui, nous sommes sans cesse sollicités par des sites ou des annonces de voyance gratuite dont l’offre est tout à fait attrayante.
« Pourquoi payer une consultation en ligne alors que certains sites vous délivrent votre avenir gratuitement ? »

Que faut-il penser des sites de voyance gratuite

Aujourd’hui, de nombreuses personnes se prétendent avoir des dons ou des capacités divinatoires. Or c’est une activité très éprouvante psychologiquement et qui demande beaucoup de concentration.

On ne devient pas voyant consultant du jour au lendemain !

Si l’on souhaite pratiquer l’art divinatoire de façon très professionnelle, cela demande, des années de pratique, d’avoir un don très précis, de réaliser un travail sur soi-même et de suivre un enseignement ésotérique.

Un voyant qui acquiert une excellente réputation est un consultant qui a une solide expérience professionnelle, une approche bienveillante et qui est sensibilisée à l’emploi des mots. Il doit-être en mesure de transmettre clairement les différents messages qui vont vous accompagner dans votre chemin de vie.

Être voyant demande d’avoir une réelle détermination à aider les personnes pour faire le choix de cette carrière.

Connaissez-vous beaucoup de personnes qui peuvent vivre sans bénéficier de revenus de leur activité ? La réponse est non !
Un site de voyance gratuite cache forcément quelque chose, il est donc important d’être très vigilant sur les offres de voyance gratuite.

Nous vous invitons à ne pas faire confiance aux sites de voyance gratuite et d’être très prudent lors de vos investigations sur le web.

Chez Voyance Swiss, vous ne trouverez pas d’annonce de voyance gratuite, car nos consultants sont tous des professionnels de la voyance. Des personnes aux dons exceptionnels qui ont une longue carrière et bénéficient d’une grande réputation. Voyance Swiss, c’est plus de 10 années de consultation et de présence sur internet avec une équipe à taille humaine.

Faut-il faire confiance à ce type de site ?

Le web est la porte ouverte aux « arnaques »

Depuis le développement d’internet, nos boites mail sont constamment envahies de publicités venant de sites sur lesquels nous ne sommes jamais allés. Bien souvent, nous n’arrivons pas à nous en désinscrire, car le lien obligatoire « se désinscrire » n’est pas présent, voire inactif.

BON À SAVOIR
En mai 2018, une loi a été mise en place pour vous protéger. Ainsi, toute publicité « newsletter » envoyée par mail doit comporter des mentions légales.
Notre conseil avant d’aller plus loin dans la découverte de l’offre, vérifier si les mentions légales sont bien présentes.

Savoir protéger vos données

Vous avez fait un clic sur un des liens de la publicité, cependant pour accéder à l’offre de voyance « gratuite », on vous demande de vous inscrire sur le site. Une fois, que vos données ont été enregistrées, vous découvrez que cette magnifique offre a disparu ! Entre temps, l’entreprise aura enrichi sa base de données et vous serez très vite envahis par des publicités « newsletter » non désirées.

Nos conseils

Ne vous inscrivez pas à la newsletter d’un site qui ne comporte pas de mentions légales et qui n’expose pas clairement sa politique sur le traitement des données personnelles.

Dés que vous rencontrez sur internet, une offre « gratuite », soyez très vigilant !

Chez Voyance Swiss, nous avons mis en place une plateforme 100 % française avec un numéro d’appel Voyance Swiss Tél. : 01 76 47 08 01 afin de vous assister en cas de besoin.

Vos paiements en CB sont tout à fait sécurisés. Vous pouvez dès à présent créer votre espace client, cette inscription est gratuite et surtout sans engagement ! Vous pouvez gérer votre compte selon vos envies et le budget que vous souhaitez allouer à votre consultation. Nos forfaits sont clairement exposés dans la rubrique Tarifs.

Une excellente inscription !

QUELQUES TÉMOIGNAGES SUR NOTRE VOYANCE EN LIGNE