Une aide pour constituer une bonne équipe

2018-09-04T12:27:10+00:003 septembre 2018|

Avant de finaliser l’achat de mon futur fond de commerce, pour créer mon propre restaurant, j’ai consulté Mariela, une médium de Voyance Swiss. J’ai été troublé, stupéfié par ses prédictions. Elle m’a déconseillé d’embaucher une employée que j’avais sélectionnée, car elle allait m’apporter de gros ennuis. Elle m’a aussi indiqué que si je manquais de fermeté avec mon « chef de cuisine » celui-ci me ferait vivre l’enfer.
J’ai vite oublié ses prédictions. Or trois mois plus tard, l’employé en question me menaça de me poursuivre au prudhomme alors que je lui demandai simplement d’être plus attentionnée vis-à-vis de la clientèle. J’ai alors pris mes dispositions. Quant à mon chef de cuisine, j’ai rompu rapidement le contrat de travail, car il ne supportait pas les remarques. En me souvenant des prédictions de Mariela, j’ai vite réagi et empêché que mon restaurant ne devienne un enfer pour moi et les autres employés en me séparant du personnel « susceptible ».
Merci encore Mariela !
Aujourd’hui, mon équipe et moi nous évoluons dans une très bonne ambiance et mes clients apprécient l’accueil et la bienveillance de mes serveurs/serveuses !