La voyance peut-elle changer le cours du destin ?

Avant d’envisager les conséquences potentielles de la voyance sur notre vie, nous devons nous questionner sur la nature de notre destin. Est-il figé ou bien au contraire, avons-nous, en tant qu’individu, une capacité d’action sur notre avenir ? Est-ce que la voyance peut impacter nos décisions, et ainsi le cours de notre destin ?

La complexité du destin

En effet, à quoi bon connaitre notre avenir si face à lui nous sommes impuissants.es ?

L’idée d’un destin déjà écrit à l’avance peut nous décourager de tout effort ou initiatives.

De nombreuses philosophies et religions indiquent que l’Homme possède le « libre arbitre ». Pour autant, l’expérience nous démontre que notre liberté d’action est entravée et conditionnée par de nombreux phénomènes : nos origines, nos conditionnements et traumatismes, nos émotions. Nous avons parfois la sensation de subir notre propre vie, ou de ne pas être maitre de nos réactions. Pris dans un tourbillon d’évènements, d’émotions et de compulsions nous sentons parfois notre destinée nous échapper.

Comment la voyance peut-elle changer le cours des choses ?

La voyance : un outil pour explorer les possibilités

De manière unanime, les sciences ésotériques envisagent la vie humaine à l’image d’une rivière qui offrirait un certain nombre de forces et de chemins. Il serait évidemment vain de vouloir remonter le courant, ou de se penser tout puissant face à notre chemin de vie. Les sciences occultes nous invitent plutôt à naviguer sur les courants et les opportunités, mais aussi à explorer les différents affluents et les chemins que propose notre destinée. Malgré cela, l’onde tranquille peut dissimuler de terribles dangers et les courants peuvent parfois nous mener droit vers l’écueil. Voyons ensemble comment la voyance peut nous aider à mieux appréhender les coups du sort et nous libérer du piège des tourbillons.

Le chemin

« Même les gens qui affirment que nous ne pouvons rien changer au destin regardent des deux côtés avant de traverser. »― Stephen Hawking

Pour continuer à filer la métaphore au fil de l’eau, la vie, à l’image d’une rivière, peut se diviser en plusieurs bras : cela correspond aux différents chemins que nous offre la vie. Vous pouvez vous retrouver à différents embranchements : un choix de carrière ou un investissement financier par exemple. La voyance nous permet d’explorer différentes possibilités et nous assure de choisir l’option la plus bénéfique et la plus pertinente pour nos aspirations profondes. Aussi la voyance sous ses différentes formes (Cartomancie, Médiumnité, etc ….) permet une connaissance profonde des êtres, de leurs capacités, de leurs talents, de leur psychologie. Grâce à la voyance, vous serez en mesure de vous diriger vers la vocation la plus prometteuse et épanouissante pour vous.

L’inconscient

« Si vous ne faites pas face à votre ombre, elle vous viendra sous la forme du destin.» ―Carl Jung

La capacité des Arts divinatoires à sonder les âmes en profondeur permet aussi d’identifier ou reconnaitre les schémas, les blocages. Ceux-ci peuvent vous retenir dans des cycles d’échec ou qui vous poussent dans des relations plus destructrices que positives. Freud a démontré sans ambiguïté l’existence dans notre psyché d’un inconscient, mais il a aussi démontré que la seule manière de s’en libérer était justement d’en être conscient. Parfois les traumatismes et les conditionnements sont si profondément enfouis qu’ils sont même impossibles à percevoir. La pertinence des arts divinatoire est telle qu’elle pourra vous en libérer et vous fera gagner un temps précieux et une liberté retrouvée.

Prévenir les coups du sort

« La fatalité triomphe dès que l’on croit en elle.» ―Simone de Beauvoir

Même si nous sommes globalement les maitres de nos destins et qu’il est parfois possible de retirer du positif des épreuves de la vie, nul n’est à l’abri de la mauvaise fortune. La voyance peut nous mettre en garde par rapport à des dangers potentiels. C’est un outil inestimable pour déjouer les pièges et nous prémunir de certains dangers. En effet, même si nous sommes attentifs, les accidents, les trahisons ou la duplicité sont difficilement perceptibles et peuvent nous affecter profondément.

Gérer les émotions

« L’apparence des choses change en fonction des émotions ; nous voyons la magie et la beauté en elles, lorsque la magie et la beauté sont en nous-même.» ―Khalil Gibran

Il arrive aussi parfois que pris.e dans la tempête de nos émotions, torturé.e par un imaginaire catastrophique nous perdions notre lucidité et notre sérénité. Notre jugement se retrouve troublé par le tourbillon de nos ressentis. Cela peut nous figer dans l’inaction ou l’indécision. Cela peut aussi gravement abimer nos rapports avec nos proches et notre entourage. La voyance permet de reprendre en partie le contrôle sur nos vies. Plus confiant, notre esprit s’apaise et s’éclaircit et l’on peut enfin percevoir les choses avec une meilleure acuité, envisager nos rapports amicaux et professionnels sereinement et faire de meilleurs choix pour notre vie. Cet apaisement peut également alléger une souffrance inutile due à nos émotions tumultueuses.

L’amour

« On n’est pas maitre de soi-même, amoureux comme je suis de toi.» ―Victor Hugo

S’il est un endroit où les sens, les émotions, la peur et la vulnérabilité nous plongent dans la tourmente et l’aveuglement, c’est bien celui de l’amour et de la passion. Pour autant, choisir un.e partenaire de vie est un choix crucial et il est impératif de savoir ce que l’on peut espérer de l’autre au risque de fracasser notre cœur sur de cruels récifs. La voyance permet de percer à jour l’âme de votre partenaire et de percevoir ses réels sentiments, ses défauts, ses qualités, et sa fiabilité. Mais la voyance permet aussi d’explorer votre comptabilité amoureuse car sans remettre en question la valeur de qui que soit, toutes les unions ne sont pas nécessairement harmonieuses ou fécondes.

Voilà, vous savez maintenant pourquoi la voyance présente des aspects précieux pour influencer le destin. Bien que notre liberté d’action soit limitée, la voyance peut nous aider à naviguer dans la complexité de la vie, à libérer nos potentialités cachées et à nous protéger des embûches. Elle offre une lueur d’espoir pour transformer nos vies et prendre des décisions éclairées dans un monde incertain.

QUELQUES TÉMOIGNAGES SUR NOTRE VOYANCE EN LIGNE

LOLI, notre guide de vie !

« LOLI, c’est une écoute toujours attentive, empreinte d’empathie et de sérénité. Chaque fois que nous recourrons à LOLI, et ce depuis plusieurs années, elle sait être un guide franc, direct et juste tant dans sa manière de conseiller que dans ses prédictions. Elle est à recommander à tous et à toute personne à la recherche de son ange gardien en tarologie. Un grand merci à toi LOLI, pour tout ce que tu nous apportes, pour le réalisme de tes conseils, de ta vision sans aucune faute et sans détour au sujet de l’avenir. »

Stéphane et Géraldine
France

Un petit coup de pouce

« Merci MARION, grâce à vous j’ai retrouvé, confiance en moi. Vous m’avez boosté je vous en remercie. »

Milène
Suisse

Épatée par les révélations de la boule de cristal

« Mais comment peut-on voir autant de choses sur quelqu’un dans une boule de cristal ?
Vous m’avez troublé et vous avez su me comprendre.
En plus de votre prédiction concernant mon mari, a bien eu lieu …. J’attends la suite. »

Graziella
France

Une vie de couple reprit en main !

« Mariée depuis très longtemps, j’avais fini par remarquer la négligence de mon conjoint. Très vite, j’ai pensé qu’il me trompait. Rongée par le doute, j’ai appelé LOLI. Dans ses cartes, elle a tout de suite remarqué le malaise dans mon couple et a soulevé les failles dans notre relation, plus de dialogue, plus de joie… Finalement, il fallait tout reprendre en main au lieu de chercher une hypothétique maîtresse. Cette consultation m’a été salutaire. J’ai repris mon couple en main et depuis tout va bien. Merci à LOLI, pour ses éclairages. »

Lucie
Suisse

Nina a sauvé son avenir professionnel

« À vrai dire, ma première consultation avec NINA fut une expérience inoubliable. J’étais en train de prendre une nouvelle direction professionnelle et je voulais être rassuré. Or les prédictions de ses cartes allaient dans le sens contraire de celui que je prenais… Je ne tiens pas compte de ces prédictions, me disant qu’après tout, il ne s’agissait que de cartes.
Très rapidement, force fut de constater que mon objectif professionnel n’était pas réalisable, indépendamment de mes compétences. Je rappelai donc NINA et fus cette fois très attentif à ses prédictions. Elle me conseilla de retourner sur mon ancien poste et que la direction me reprendrait. Je ne la croyais pas vraiment… Je fis toutefois la démarche et à ma stupéfaction, le poste me fut de nouveau confié. Meilleures salutations. »

Henri
France

Un nouveau travail !

« Je me souviens si bien de ce que vous m’aviez dit ! Vous me voyiez travailler dans un grand immeuble avec beaucoup de fenêtres. La première fois que j’y suis allée pour mon entretien, j’ai cru que j’allais tomber à la renverse à la vue du nombre de fenêtres. Depuis tout va bien, la vie est géniale, je me sens à ma place dans cette ville !
Aujourd’hui, j’ai eu une proposition de contrat permanent, je vais donc jongler avec mon poste actuel et un autre qui m’offre des responsabilités ! En moins de 6 mois, c’est juste incroyable ! J’avais envie de vous faire part de ceci, encore merci pour tout ce que vous avez fait pour moi ! »

Sarah
France

Enfin soigné d’un chagrin d’amour

« C’est tout à fait par hasard que j’ai appelé Mathilde de chez Voyance Swiss, un jour de désespoir, mon amie venait de me quitter. Je pensais pourtant que tout allait bien dans notre couple, jusqu’au moment où Mathilde m’éclaira lors de la consultation. Elle m’écouta sagement lui exposant mon désespoir et mon incompréhension. Mathilde de chez Voyance Swiss me rafraîchit la mémoire avec certaines scènes qui s’étaient produites entre mon amie et moi. Ces flashs surprenants de vérité étaient là pour me diriger, me conseiller afin de « réparer » l’amour de mon amie. C’est incroyable, mais tellement efficace ! Cordialement. »

Laurent
France