Chargement…
Notre charte2018-09-12T12:08:30+00:00

CHARTE ÉTHIQUE ET MORALE

CONSCIENCE

EXPÉRIENCE : chaque conseiller-souscripteur atteste sur l’honneur avoir l’expérience et le savoir-faire requis pour exercer la pratique des arts divinatoires.

BIENVEILLANCE : chaque conseiller-souscripteur s’engage à une écoute bienveillante et a considéré le consultant avec le plus grand soin. Le conseiller veillera à respecter prioritairement l’honneur et la dignité du consultant ainsi que son libre arbitre et s’abstiendra de toutes atteintes morales.

RESPONSABILITÉ : le conseiller-souscripteur est tenu à une obligation de moyens (compétences, dons, connaissances…) mais ne peut ni ne doit pas assurer de la certitude de ses prédictions et ne saurait être tenu à une obligation de résultat.

Le conseiller a pour principal objectif l’intérêt supérieur du consultant, il s’engage donc à reconnaitre ses limites d’action en tant que praticien et le cas échéant à diriger le consultant vers les personnes habilitées à prendre en charge les difficultés du consultant (médecin, autorité, avocat , psychiatre…).

CONFIANCE

L’HONORABILITÉ : Le conseiller-souscripteur s’interdit toute consultation avec une personne mineure, irresponsable ou vulnérable, et ce pour quelques raisons que ce soit (psychiatriques, toxicologiques…).En outre, le conseiller s’engage de manière générale à respecter la loi et à être en règle avec la législation de son pays et à ne jamais se livrer à des manœuvres frauduleuses.

L’ÉTHIQUE : le conseiller-souscripteur s’engage à ne jamais utiliser ni la peur, ni le chantage, ni la menace ni la manipulation en conséquence il s’engage à ne jamais effectuer de pratiques occultes (magie noire, exorcisme, sorcellerie sur les lignes Voyance Swiss ou en-dehors. Toute prestation autre qu’une consultation ne relève ni de l’activité ni de la pratique de Voyance Swiss.

EXERCICE ILLÉGAL DE LA MÉDECINE : Le conseiller-souscripteur n’est ni médecin ni thérapeute il s’interdit donc tout diagnostique aussi bien, physique que mental ainsi que d’annoncer un décès, il ne saurait en aucun cas influencer le consultant ou ses proches sur un traitement médical de quelque nature.

charte ethique et morale confidentialité

CONFIDENTIALITÉ

VIE PRIVÉE : Le conseiller-souscripteur est tenu au secret professionnel, et les échanges sont strictement confidentiels et ne sauraient être divulgués ni aux autres consultants ni à quiconque.

DONNÉES PERSONNELLES : Voyance Swiss ainsi que le conseiller-souscripteur s’engagent ne jamais communiquer ni revendre les données ou les informations des consultants à des tiers.