La voyance : Clé pour une vie familiale épanouissante et harmonieuse ?

Nos proches, malgré l’amour inconditionnel que nous leur portons, sont bien souvent nos meilleurs ennemis. Conflits, rancœur, communication difficile, trahison, inquiétude peuvent être à l’origine de souffrances mutuelles considérables, mais bien souvent évitables. Voyons ensemble comment la voyance peut nous aider à entretenir des rapports apaisés et satisfaisant avec les nôtres.

Les conflits familiaux et la voyance

Les sources de conflit au sein d’une famille sont nombreuses et la difficulté principale réside dans le fait que les enjeux y sont multiples (affectifs, financiers, statutaires, etc…). Bien souvent, plusieurs personnes sont parties prenantes. Les alliances et les rancœurs créent parfois un cocktail explosif qui semble inextricable. Les enjeux sont parfois considérables : la garde d’un enfant, l’unité d’une famille ou le bénéfice d’un héritage… Face à une telle situation, la voyance peut vous être d’un grand secours de bien des manières.
D’abord, vous aurez une vision objective de la situation et vous pourrez connaitre les besoins et les intentions réelles de chacun, démasquer les faux amis et réparer les éventuelles blessures que vous auriez commises involontairement. Ensuite connaitre la suite des évènements apaise et permet de gagner en lucidité et sérénité. La communication est, par conséquent, beaucoup plus efficace. Enfin vous pourrez, avec votre praticien(ne) des arts divinatoires, développer les stratégies bénéfiques qui permettront de ramener la paix sur votre famille sans pour autant vous sacrifier ou trouver les moyens d’avoir gain de cause dans les situations de litige.

Les parents et la voyance

Se libérer du conditionnement

Avant même nos premiers souvenirs, nous avons vécu avec des parents qui avaient leur histoire, leurs difficultés d’adultes et leurs attentes en tant que parent. Nous avons ensuite vécu les années les plus importantes de notre construction à leurs côtés. Il est indéniable que la façon dont ils nous ont aimé ou pas, écouté ou pas, pris soin de nous ou pas ont forgé la personne que nous sommes aujourd’hui. Cela nous a conditionné à vivre et nous percevoir d’une certaine façon plus ou moins positive. Ce conditionnement est parfois ancré si profondément dans l’inconscient que nous ne le percevons même plus. Certain(e)s sont programmé(e)s pour la réussite, l’échec, être au service des autres, etc … La voyance offre la possibilité de prendre conscience de nos schémas internes répétitifs et inconscients. Cette réalisation est la condition sine qua non pour s’en libérer et pour reprendre les rênes de sa vie.

Se libérer de l’histoire familiale

On a longtemps pensé que notre ADN évoluait, mutait de manière très lente, peu à peu d’une génération à l’autre. Il est aujourd’hui scientifiquement établi qu’un stress intense modifie d’abord la structure de notre ADN et qu’ensuite nous transmettons cette mutation (qui joue particulièrement sur la gestion du stress) à notre descendance. C’est ce qu’on appelle les traumatismes transgénérationnels.

En outre, la parole sur ce type de sujet ne s’est libérée que depuis peu de temps. Beaucoup de familles subissent encore les conséquences d’un lourd secret. Combien de femmes ont subi des viols ou des avortements clandestins atroces qu’elles ont tu, combien d’hommes ont été traumatisés par des guerres, des agressions sans jamais s’ouvrir à personne. La conséquence dramatique de ce type de secrets est qu’aujourd’hui, nos enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants peuvent être envahis de honte, de panique, de colère sans en comprendre l’origine. Ce genre de sentiments, s’ils sont récurrents, peuvent orienter, voire mener notre vie. La voyance a la capacité de vous révéler l’origine de certains secrets qui pèsent encore lourd sur votre destinée. Cette compréhension peut vous permettre de retrouver votre souveraineté et de rendre à chacun ce qui appartient à chacun.

Nos parents

Les dynamiques familiales sont parfois extrêmement complexes, faites d’attentes et de non-dits. Nos parents rencontrent souvent des difficultés à nous considérer comme des individus autonomes. Leurs propos nous blessent et leurs attentes peuvent nous envahir et nous pousser à nous éloigner. A l’inverse, nous pouvons aussi être trop durs avec eux et les tenir pour responsables de tous nos problèmes, ou encore les idéaliser. Conditionné(e) pour leur plaire et tiraillé(e) par le besoin d’être reconnu pour notre identité propre, les rapports sont rarement simples et l’intime mêlé à l’émotionnel sèment le trouble. La voyance est un outil qui pourrait beaucoup vous aider à faire la part des choses, à comprendre l’origine des conflits et à avoir une vision plus objective de la situation. Fort(e) de cette lucidité, vous pourrez comprendre, agir, accepter ou refuser. Permettre à chacun, si cela est possible, de trouver une place juste et équilibrée.

Nos enfants

Comme le disent les Italiens, les enfants c’est principalement du sang et des larmes. Sans aller jusque-là, celui ou celle qui a un jour donné la vie sait qu’avec la naissance d’un enfant disparait à jamais une forme d’insouciance, car la charge et la responsabilité d’un parent sont titanesques.

Les relations avec nos enfants et la voyance

Vivre aux côtés d’un être en perpétuelle évolution nécessite des ajustements constants et laisse parfois démuni. L’incompréhension peut être telle que la communication devient impossible, car l’enfant n’a pas encore les mots ou est bloqué par la pudeur ou notre attitude. Parfois même, l’enfant ne comprend pas lui-même ce qu’il traverse et nous parents avons peut-être oublié nos ressentis à son âge.
Dans une telle situation, consulter un(e) praticien(e) des Arts divinatoire peut débloquer la situation, soit en percevant les difficultés que traverse l’enfant, soit en vous aidant à trouver les bons mots ou la bonne attitude pour continuer à avancer paisiblement et respectueusement. Par ailleurs, cela vous permettra aussi de savoir si vous êtes face à des difficultés transitoires ou face à une situation plus complexe qui pourrait nécessiter de l’aide à plus long terme.

L’avenir de nos enfants et la voyance

Quel défi difficile d’aider son enfant à trouver sa voie dans un monde incertain et en constante évolution. Les arts divinatoires peuvent grandement vous aider ici car ils permettent d’avoir une connaissance fine et profonde des réels aptitudes et aspirations de vos enfants mais aussi de vous dévoiler les opportunités qui lui seraient bénéfique (stage, maitre, école …).

En conclusion, la voyance s’avère être un atout majeur pour pacifier les rapports avec les nôtres car son pouvoir nous permet d’avoir accès à des informations que la pudeur, l’inconscient ou la duplicité cachent. Comprendre l’autre et se comprendre soit même est souvent le premier pas vers apaisement.

QUELQUES TÉMOIGNAGES SUR NOTRE VOYANCE EN LIGNE

Une vie de couple reprit en main !

« Mariée depuis très longtemps, j’avais fini par remarquer la négligence de mon conjoint. Très vite, j’ai pensé qu’il me trompait. Rongée par le doute, j’ai appelé LOLI. Dans ses cartes, elle a tout de suite remarqué le malaise dans mon couple et a soulevé les failles dans notre relation, plus de dialogue, plus de joie… Finalement, il fallait tout reprendre en main au lieu de chercher une hypothétique maîtresse. Cette consultation m’a été salutaire. J’ai repris mon couple en main et depuis tout va bien. Merci à LOLI, pour ses éclairages. »

Lucie
Suisse

Épatée par les révélations de la boule de cristal

« Mais comment peut-on voir autant de choses sur quelqu’un dans une boule de cristal ?
Vous m’avez troublé et vous avez su me comprendre.
En plus de votre prédiction concernant mon mari, a bien eu lieu …. J’attends la suite. »

Graziella
France

Un nouveau travail !

« Je me souviens si bien de ce que vous m’aviez dit ! Vous me voyiez travailler dans un grand immeuble avec beaucoup de fenêtres. La première fois que j’y suis allée pour mon entretien, j’ai cru que j’allais tomber à la renverse à la vue du nombre de fenêtres. Depuis tout va bien, la vie est géniale, je me sens à ma place dans cette ville !
Aujourd’hui, j’ai eu une proposition de contrat permanent, je vais donc jongler avec mon poste actuel et un autre qui m’offre des responsabilités ! En moins de 6 mois, c’est juste incroyable ! J’avais envie de vous faire part de ceci, encore merci pour tout ce que vous avez fait pour moi ! »

Sarah
France

Un petit coup de pouce

« Merci MARION, grâce à vous j’ai retrouvé, confiance en moi. Vous m’avez boosté je vous en remercie. »

Milène
Suisse

Enfin soigné d’un chagrin d’amour

« C’est tout à fait par hasard que j’ai appelé Mathilde de chez Voyance Swiss, un jour de désespoir, mon amie venait de me quitter. Je pensais pourtant que tout allait bien dans notre couple, jusqu’au moment où Mathilde m’éclaira lors de la consultation. Elle m’écouta sagement lui exposant mon désespoir et mon incompréhension. Mathilde de chez Voyance Swiss me rafraîchit la mémoire avec certaines scènes qui s’étaient produites entre mon amie et moi. Ces flashs surprenants de vérité étaient là pour me diriger, me conseiller afin de « réparer » l’amour de mon amie. C’est incroyable, mais tellement efficace ! Cordialement. »

Laurent
France

Nina a sauvé son avenir professionnel

« À vrai dire, ma première consultation avec NINA fut une expérience inoubliable. J’étais en train de prendre une nouvelle direction professionnelle et je voulais être rassuré. Or les prédictions de ses cartes allaient dans le sens contraire de celui que je prenais… Je ne tiens pas compte de ces prédictions, me disant qu’après tout, il ne s’agissait que de cartes.
Très rapidement, force fut de constater que mon objectif professionnel n’était pas réalisable, indépendamment de mes compétences. Je rappelai donc NINA et fus cette fois très attentif à ses prédictions. Elle me conseilla de retourner sur mon ancien poste et que la direction me reprendrait. Je ne la croyais pas vraiment… Je fis toutefois la démarche et à ma stupéfaction, le poste me fut de nouveau confié. Meilleures salutations. »

Henri
France

LOLI, notre guide de vie !

« LOLI, c’est une écoute toujours attentive, empreinte d’empathie et de sérénité. Chaque fois que nous recourrons à LOLI, et ce depuis plusieurs années, elle sait être un guide franc, direct et juste tant dans sa manière de conseiller que dans ses prédictions. Elle est à recommander à tous et à toute personne à la recherche de son ange gardien en tarologie. Un grand merci à toi LOLI, pour tout ce que tu nous apportes, pour le réalisme de tes conseils, de ta vision sans aucune faute et sans détour au sujet de l’avenir. »

Stéphane et Géraldine
France